[vc_row][vc_column][edgtf_elements_holder][edgtf_elements_holder_item item_padding= »0px 2% 0px 0% »][vc_column_text]Une fois les représentations graphiques des miroirs et les gabarits réalisés, Bruce Cecere peut s’adonner à la fabrication des cadres en laiton à l’aide du chalumeau.
La matière est chauffée puis minutieusement courbée et assemblée.
Lorsque Bruce Cecere chauffe le laiton à l’aide de son chalumeau, il sait comment cette matière va réagir. Sous ses doigts agiles, il la maitrise et il la guide. Un équilibre indispensable se crée et une force s’exerce entre eux. Un savoir acquit après une formation, des années de pratique et d’expériences.
Une fois la courbe désirée obtenue et afin de finaliser le cadre du miroir Izar, Bruce Cecere mélange le laiton à de l’argent pour réaliser une brasure. Celle-ci doit être légère et précise et elle permettra d’assembler les deux extrémités du cadre.
[/vc_column_text][/edgtf_elements_holder_item][/edgtf_elements_holder][vc_empty_space height= »30px »][edgtf_elements_holder][edgtf_elements_holder_item item_padding= »0px 2% 0px 0% »][vc_column_text]Sous la flamme du chalumeau, le laiton et l’argent chauffent et deviennent liquides. Le brasage des métaux a lieu et les deux extrémités du cadre sont assemblées de façon permanente.
Une totale maitrise de la matière et de ses gestes pour façonner les miroirs en donnant forme au laiton.

Bruce Cecere – Pantin janvier 2016[/vc_column_text][/edgtf_elements_holder_item][/edgtf_elements_holder][/vc_column][/vc_row]